Le Miner Right




Le budget ne vous a pas effrayé votre soif d’aventure est toujours à son paroxysme alors voila le temps venu pour vous d’apprendre les lois régissant ce merveilleux loisir en l’Australie méridionale (western australia)


Obtenez le miner Right qui est également un permis de détection de métaux.


Sans un miner right dans le Western Australia, vous enfreignez les règlements de prospection


Voici la liste des bureaux délivrant ce document de 25 $. liste des bureaux


Utilisez Tengraph pour obtenir des informations détaillées sur le lieu que vous voulez détecter.


tengraph online


Les bureaux des mines du WA vous aideront à utiliser ce logiciel indispensable à la prospection, l’amende minimum a tout contrevenant est de 150 000 $ + saisie de l’or du détecteur et de l’éventuel véhicule stationné sur une concession ne vous appartenant pas. +10 000 $ par jour ou le délit est commis pour les entreprises, c'est 300 000 $ alors il est primordial de les respecter pour ne pas exploser le budget.


Vous ne parlez que très peu l’anglais ne vous inquiétez pas nous vous proposerons prochainement un guide détaillé a l’usage de tengraph et aux autres solutions proposée par le bureau des mines



À qui appartient l’or que je trouve ?


La propriété de l’or et la propriété foncière sont deux choses entièrement différentes et ne doivent pas être confondues.


Les minéraux tels que l’or, l’argent et les métaux précieux sont la propriété de la « Couronne » (crown land soit l’état anglais la couronne se référant à celle de la reine ou roi d’Angleterre). Pas de la personne qui possède le terrain.


Si votre recherche d’or se trouve sur des terres de la « Couronne » non couvertes par une concession minière, alors l’or est à vous.


Si votre recherche d’or se trouve sur une concession minière où vous avez la permission de prospecter de l’or, alors ce que vous trouverez sera assujetti à votre accord avec le titulaire de la concession.


Si la recherche se trouve sur le terrain privé, vous avez la permission d’entrer et de prospecter et non couverts par une concession minière, alors l’or est également à vous.


sign

Skippy